Devenir référent Happy Men

 

 Un engagement passionnant. 

Devenir référent Happy Men est un engagement passionnant : contacts diversifiés et à tous niveaux à l’intérieur de votre organisation, réflexion sur le management et l’organisation collective, création de lien social et contribution au bien-être de tous… Peu de projets sont aussi enrichissants !

 En équipe de 2. 

Un cercle Happy Men est animé par deux référents, de compétences et personnalités complémentaires, unis par un même projet.

 Participer à un réseau 

En devenant référent Happy Men, chacun rejoint la communauté des référents de toutes les entreprises partenaires. C’est l’un des aspects les plus intéressants de cet engagement : dialogues, échanges de bonnes pratiques, partage des difficultés, rencontres…

 Se former 

Être référent Happy Men est un vrai engagement, qui nécessite un minimum de formation : le sujet de l’égalité professionnelle femmes-hommes pose en effet des questions personnelles, professionnelles et sociales de grande portée ; il implique une certaine maîtrise des enjeux d’organisation du travail et ouvre à l’excellence managériale.

Un cercle Happy Men demande aussi des compétences d’animation, assez simples, mais indispensables : ouverture, dialogue, non jugement, respect de la singularité de chacun, création et participation à une dynamique collective.